210126
La retombée de 10cm empêche l'eau de s'infiltrer dans la remorque
3 Article Produits
Dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 08/11/2018
Acheter votre bâche de remorque blanche compatible DAXARA 168, ERDE 163 ou ERKA NLC 1612. Fabriquée aux dimensions exactes de ces modèles (1,60m sur 1,20m), elle s'y ajuste parfaitement grâce au battement de 2cm permettant une mise en place facile.
Les parties soumises aux plus grands efforts, les ourlets et les coins, sont cousues avec du fil traité anti-UV et bénéficient d'un double passage de fil.
Les ourlets sont équipés d'oeillets pour fixer facilement la bâche à votre remorque, grâce au câble élastique blanc fourni et posé. Ce câble de qualité professionnelle mesure 8mm de diamètre.
Le PVC utilisé pour confectionner la bâche est d'origine allemande, traité anti-UV et fongicide. Il se nettoie très simplement avec une éponge humide et quelques gouttes de liquide vaisselle. Votre bâche blanche de remorque conservera longtemps son lustre et son bel aspect verni.
Fabriquée en France.
Cette bâche est constituée de PVC.
Le PVC (chlorure de polyvinyle) est un des premiers plastiques, et l'un des plus largement utilisés. Il est dérivé du sel (57 %) et du pétrole ou du gaz (43 %). Le PVC est fabriqué à partir de chlore - produit lorsque de l'eau salée est décomposée par électrolyse - et d'éthylène qui est obtenu à partir du pétrole ou du gaz par un procédé de "cracking".
Après plusieurs étapes, (...) on obtient une poudre blanche fine (le PVC). Cette poudre est mélangée avec des additifs (stabilisants et/ou plastifiants) pour obtenir les propriétés exactes nécessaires pour des applications spécifiques. Les granules (composites) ou poudres prêtes à l'emploi (prémixes) de PVC qui en résultent sont ensuite transformés en produit final.
Source : Association of Plastics Manufacturers
Votre bâche de remorque blanche est réalisée en PVC d'une densité de 640g/m². Cette qualité lui permet une résistance à la rupture de 220/210 daN et une résistance à la déchirure de 30/25 daN. Ce PVC conçu pour l'extérieur supporte des écarts de température élévés : le matériau ne subit aucune dégradation entre -30°C et +70°C. Pour durer dans le temps, ce PVC a subi un traitement anti-UV et fongicide.
Ce PVC est également utilisé pour réaliser des bâches de camion ou des bâches agricoles. C'est dire si sa qualité est exceptionnelle.
Les coutures sont en double passage : nous faisons deux passes de fil pour une longévité accrue des parties les plus soumises aux tensions et aux tractions. Le fil Onyx, utilisé pour ces coutures, est lui aussi traité anti-UV.
Il est multicouches et verni sur les deux faces. Votre remorque est bien couverte.