Bâche blanche pour remorque 2,58 x 1,49 m retombée 10cm

210144

Bâche 2,58 x 1,49 m pour remorque, en PVC blanc 640g/m²

La retombée de 10cm empêche l'eau de s'infiltrer dans la remorque

Plus de détails

1 Article

Dernières pièces disponibles !

125,70 € TTC

2.8 kg
Livraison : 72h maximum

Accessoires

En savoir plus

Qualité de votre bâche blanche

Cette bâche est fabriquée en France, avec du PVC blanc d'une densité de 640g/m² en provenance d'Allemagne.

Ce matériau offre des qualités incontestables pour réaliser des bâches de remorque. Ce PVC a une résistance aux déchirures exceptionnelle. C'est pourquoi il est également utilisé dans le monde agricole et de la logistique. Il est également imperméable : grâce aux retombées de 10cm de la bâche, le contenu des remorques est bien protégé. Ce PVC a subi lors de sa fabrication un traitement anti-UV pour augmenter sa longévité en extérieur, et un traitement fongicide pour empêcher l'installation de champignons parasites.

La découpe et la montage de cette bâche sont effectués en Bourgogne, en utilisant un fil traité anti-UV et posé en double passage pour renforcer la solidité de l'ensemble. Les ourlets, équipés d'oeillets, sont donc résistants aux tractions et tensions dues au câble élastique qui maintient la bâche sur la remorque. Ce câble de 8mm de diamètre et de couleur blanche, est fourni et monté sur la bâche.

Les dimensions finales du produit sont de 2,58m sur 1,49m et sont adaptées aux remorques BRENDERUP 3251 ST et TRELGO BOIS RB2524.

Composition de la bâche

Cette bâche est constituée de PVC.

Le PVC (chlorure de polyvinyle) est un des premiers plastiques, et l'un des plus largement utilisés. Il est dérivé du sel (57 %) et du pétrole ou du gaz (43 %). Le PVC est fabriqué à partir de chlore - produit lorsque de l'eau salée est décomposée par électrolyse - et d'éthylène qui est obtenu à partir du pétrole ou du gaz par un procédé de "cracking".
Après plusieurs étapes, (...) on obtient une poudre blanche fine (le PVC). Cette poudre est mélangée avec des additifs (stabilisants et/ou plastifiants) pour obtenir les propriétés exactes nécessaires pour des applications spécifiques. Les granules (composites) ou poudres prêtes à l'emploi (prémixes) de PVC qui en résultent sont ensuite transformés en produit final.

Source : Association of Plastics Manufacturers

Finitions de votre bâche

Votre bâche de remorque blanche est réalisée en PVC d'une densité de 640g/m². Cette qualité lui permet une résistance à la rupture de 220/210 daN et une résistance à la déchirure de 30/25 daN. Ce PVC conçu pour l'extérieur supporte des écarts de température élévés : le matériau ne subit aucune dégradation entre -30°C et +70°C. Pour durer dans le temps, ce PVC a subi un traitement anti-UV et fongicide.

Ce PVC est également utilisé pour réaliser des bâches de camion ou des bâches agricoles. C'est dire si sa qualité est exceptionnelle.

Les coutures sont en double passage : nous faisons deux passes de fil pour une longévité accrue des parties les plus soumises aux tensions et aux tractions. Le fil Onyx, utilisé pour ces coutures, est lui aussi traité anti-UV.

Il est multicouches et verni sur les deux faces. Votre remorque est bien couverte.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Bâche blanche pour remorque 2,58 x 1,49 m retombée 10cm

Bâche blanche pour remorque 2,58 x 1,49 m retombée 10cm

Bâche 2,58 x 1,49 m pour remorque, en PVC blanc 640g/m²

La retombée de 10cm empêche l'eau de s'infiltrer dans la remorque

Bâches blanches en PVC de fabrication française
Commande expédiée le jour même si passée avant midi
Paiement sécurisé par le Crédit Agricole