Bâche blanche PVC 4,37 x 5,00 640 g/m²

310003

Bâche PVC 4,37 x 5,00 640 g/m² blanche

Plus de détails

1 Article

Dernières pièces disponibles !

234,12 € TTC

15.3 kg
Livraison : 72h maximum

Fiche technique

Epaisseur640 g/m²

Accessoires

En savoir plus

Qualité de votre bâche blanche

Bâche en PVC 640g/m², mesurant 4,37m sur 5m, de couleur blanche.

Le matériau, dense, solide et résistant aux déchirures, est imperméable. Il est traité anti-UV et fongicide, pour empêcher la prolifération des champignons parasites. Il est étudié pour supporter des températures hors du commun, allant de -30°C à 70°C. Son utilisation tant en intérieur qu'en extérieur, est donc possible. Ce PVC est de fabrication allemande.

Les ourlets de la bâche sont soudés thermiquement et mesurent 2,5cm de large. Ces ourlets sont équipés d'oeillets ronds, disposés régulièrement tous les 50cm, pour faciliter l'accroche.

Le bel aspect laqué des deux faces est facile à conserver, avec une simple éponge ou un chiffon humides et un peu de liquide vaisselle.

Composition de la bâche

Cette bâche est constituée de PVC.

Le PVC (chlorure de polyvinyle) est un des premiers plastiques, et l'un des plus largement utilisés. Il est dérivé du sel (57 %) et du pétrole ou du gaz (43 %). Le PVC est fabriqué à partir de chlore - produit lorsque de l'eau salée est décomposée par électrolyse - et d'éthylène qui est obtenu à partir du pétrole ou du gaz par un procédé de "cracking".
Après plusieurs étapes, (...) on obtient une poudre blanche fine (le PVC). Cette poudre est mélangée avec des additifs (stabilisants et/ou plastifiants) pour obtenir les propriétés exactes nécessaires pour des applications spécifiques. Les granules (composites) ou poudres prêtes à l'emploi (prémixes) de PVC qui en résultent sont ensuite transformés en produit final.

Source : Association of Plastics Manufacturers

Finition de votre bâche

Bâche en PVC blanc de densité 640g/m², avec oeillets tous les 50 centimètres.
Ourlée sur les 4 côtés.
Laqué brillant sur les 2 faces.
Traîtement anti-UV.
Résistance à la rupture : 2500 N/50mm.
Tenue température : -30° C / +70° C.
Fabriquée en France

Bâches blanches en PVC de fabrication française
Commande expédiée le jour même si passée avant midi
Paiement sécurisé par le Crédit Agricole