Bâche blanche plastique 6x10 mètres

207018

Bâche blanche en polyéthylène 230g/m²

Dimensions : 6mx10m

Plus de détails

91 Produits

79,98 € TTC

15.1 kg
Livraison : 72h maximum

Accessoires

En savoir plus

Qualité de votre bâche blanche

Acheter une bâche blanche, c'est avant tout une question d'esthétisme. Cette teinte est le signe de l'élégance, d'une touche lumineuse. Acheter une bâche blanche, c'est marquer sa différence en privilégiant le chic plutôt que le pratique. Et pourtant, cette bâche concilie les deux puisqu'elle est d'un entretien simplissime : quelques gouttes de liquide vaisselle et un peu d'eau préservent sa blancheur immaculée pendant très longtemps.

Pratique, elle l'est aussi puisqu'imperméable et dotée d'oeillets tous les 50cm, pour l'accrocher sans y penser.

Composition de la bâche

Cette bâche est constituée de polyéthylène haute densité.

Le naphte est extrait du pétrole brut. En chauffant fortement (en "crackant") le naphte, on libère de l'éthylène. Dans une usine, cet éthylène est transformé en polyéthylène. Le mot "polyéthylène" signifie "un grand nombre d'éléments éthylène". Ces éléments éthylène minuscules et invisibles forment les briques élémentaires du polyéthylène lors de la production.
L'éthylène entre dans l'usine sous forme de gaz. Lorsque ce gaz est transformé en polyéthylène, il ressemble à une pâte fluide et chaude. Avant de se solidifier, cette pâte est pressée en flux continu, à basse pression pour obtenir une haute densité du produit.

Source : Association of Plastics Manufacturers

Finition de votre bâche

Elégante bâche blanche sur les deux faces, de 6 mètres sur 10, en polyéthylène haute densité étanche et pourvue d'oeillets en aluminium.

Tolérance de 2% sur les dimensions.
GARANTIE UV 2 ANS.
Imperméable.
Origine Asie.

Bâches blanches en PVC de fabrication française
Commande expédiée le jour même si passée avant midi
Paiement sécurisé par le Crédit Agricole